| Organisation d'un raid | |
|
+4Mirileida Satounet Argord darkjojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkjojo Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Organisation d'un raid Mer 14 Sep à 13:50 | |
| J'organise un raid de guilde tout le monde est accepté mes pour la dates je ne sias pas encore mais je crois savoir comment je vais faire pour la date je vais demander a tous une date et on se metteras daccord pour une date precise.Ce qui veulent participer ecriver sur le forum et pour ce qqui ne sont pas inscrit(ils y en a beaucoup)parler moi lorsque que je me conecte jespere que l'on sera nombreux.Bon a +++ tlm et contacter moi!!!a javais oublier le riad se passe a la croisee donc pour le raid tout le monde render vous stormwind quartier commercant!!!! | |
|
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Mer 14 Sep à 20:05 | |
| qu'est ce que la croisée? (un donjon?) il faut être niveau combien à peu près? a priori, je suis partant! pour la date, samedi matin par exemple? à partir de 10-11h? (simple proposition) | |
|
| |
darkjojo Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Jeu 15 Sep à 8:08 | |
| la croisee est une ville de hordeux.on y va a partir d'astraanar en allant au goulet au lieu d'y aller tu continue tout droit(je te montrerai le chemin mais pour la date il faut dema,er et etre daccord avec les autres. | |
|
| |
Satounet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: satounet Mar 27 Sep à 22:36 | |
| je trouve cet idée géniale en plus on a une guilde motivé je sen kon pe fer de grande chose reste a trouver une date et un plan de bataille | |
|
| |
Mirileida Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Mer 28 Sep à 3:35 | |
| Ah interessant J'en ai jamais fait et cela pourait interesser Luxo aussi je lui en fait pare demain, cela va surment 'interesser a+ | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: raid de guilde Mer 28 Sep à 8:19 | |
| Perso je préfère faire des raids de guilde en instance et non a la croisée,pr les raids,ce serait bien ds faire 3-4 comme lors de notre 1er rdv |
|
| |
Satounet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: les raid Jeu 29 Sep à 15:03 | |
| lidé et pa bete de fer des donjon en gpe grace a la guilde me bon les groupe seré restrein ou alors en raid ( sur brassenoire par ex ) , moi je trouve lidé dé raid amusante car attaké une ville sa seré marran ac un plan de bataille étudié a lavance , mé bon lé de idé sont a creusé , en tou ka oreli continu a garder ta bonne humeur elle me fé tjrs otan rire ... | |
|
| |
Bigghammer Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Antalus 94 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Mar 10 Jan à 11:07 | |
| Salut all, Notre Reine est d'accord pour que l'on organise un donjon ce jeudi aux BRD(profondeurs de BlackRock), le soir de préférence. que les volontaires se fasse connaitre plz.Moi j'en serais | |
|
| |
darkjojo Bavard
| |
| |
Lahabiel Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Mer 11 Jan à 15:08 | |
| moi suis ok pour faire le donjon jeudi! | |
|
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Jeu 12 Jan à 21:50 | |
| Je suis OK pour vendredi soir, samedi ou dimanche matin | |
|
| |
Bigghammer Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Antalus 94 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Ven 13 Jan à 10:48 | |
| je serais là ce soir, au cas ou un donjon se fait.et un STRATHOLME? | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Ven 13 Jan à 19:51 | |
| je suis niveau 52, ce ne serait pas un peu léger pour stratholme ? | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Dim 15 Jan à 21:20 | |
| Je viens de découvrir comment faire pour aller + loin que Gaz'rilla et la pyramide à Zul'Farrak (accéder au centre de Zul, atteindre des boss bien + forts encore) je croyais que c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds, finalement, sans doute pas..... Si quelqu'un veut faire une instance mercredi (Maraudon, Zul, le temple ou une instance un tout petit peu + difficile encore mais accessible pour un lvl 53), je suis partant ) Argord | |
|
| |
Bigghammer Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Dim 15 Jan à 22:37 | |
| j'ai deux quete que je n'ai jamais fini a Zul Farrak dont le boss mais le prob c'est que mercredi mon temps imparti et trop juste plutot le vendredi ou samedi pres midi!! | |
|
| |
Lahabiel Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Lun 16 Jan à 0:41 | |
| Moi j'ai viré les quetes qui me restait à Zul mais si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, je veux bien etre des votres. | |
|
| |
Hanakin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Lun 16 Jan à 13:05 | |
| Idem, si je suis dispo et que vous avez besoin d'un coup de pouce (ou d'un coup de masse, de griffe, de patte, de soins, etc...), call me (comme disait Blondie).
Color me oh color baby color me or call Color me oh color darling I know who you are Some above can call that child I know where you're coming from Call me My life call me call me any any time Call me All right you can call me any day or night Call me
Cover me with kisses baby Cover me with love Roll me in designers sheets I'll never get enough Emotions come I don't know why Cover up those alibis Call me My life call me call me any any time Call me, all right when you're ready We can share the wine Call me
You're such a lovely cat of love One morning gather me I come mon cheri assez-moi Any time any place any where anyway Any time any place any where any day
Call me My life call me call me any any time Call me All right call me call me for some overtime Call me...... | |
|
| |
Lahabiel Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Lun 16 Jan à 21:25 | |
| c'est bien on peut faire un karaoké maintenant merci darling! | |
|
| |
darkjojo Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Mer 18 Jan à 9:32 | |
| j'aimerai faire un raid sur la croisez si sa vous tente un jour je sui dispo.bien sur je preferai les donjon o lvl en raid monoclasse si possible .mais bon si on a pas le choix | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Jeu 19 Jan à 23:13 | |
| Dis moi, un raid mono classe signife (comme son nom l'indique) qu'une seule classe participe au raid (que des mages par exemple?!) mais.... quel intérêt? Disons plutôt que, d'après moi, il est bien + intéressant d'avoir de nombreuses classes (chacune ayant sa spécificité et apportant autre chose au groupe), non?
N.B: Je suis dispo pour un raid samedi matin ou un donjon (autre que Maraudon et Zul'Farrak, un donjon de + haut level)
Argord | |
|
| |
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Ven 20 Jan à 5:09 | |
| raid mono classe c'est un pala un mage un wawa un pretre un voleur ainsi de suite un de chaque spécialité | |
|
| |
Hanakin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Ven 20 Jan à 12:43 | |
| Tu as parfaitement raison Argord.
Mono classe = uniquement des persos de la même classe.
Mais 95% des joueurs pensent que ça signifie exactement l'inverse.
Autrement dit, pour un joueur de WoW, un raid hétéro classe est un raid mono classe. Faut pas chercher à comprendre. | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Ven 20 Jan à 21:03 | |
| marrant, ça ! ) merci pour l'explication. | |
|
| |
Lahabiel Bavard
| Sujet: Re: Organisation d'un raid Sam 21 Jan à 2:52 | |
| ÂLors je confirme que mono classe dans wow ça veut dire un mage, un guerrier, un paladin, un chasseur, un druide, un demo, un voleur, un pretre... je trouve d'ailleurs ça tres pratique car quand on veut looter un morceau de son set il y a pas de dispute et c'est comme ça que j'ai pu avoir mes epaulieres de magistere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un raid | |
| |
|
| |
| Organisation d'un raid | |
|