La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de chacun

Aller en bas 
+6
Argord
Joseph
darkjojo
Kirby
yohann
virginie
10 participants
AuteurMessage
luxii
Invité




Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyLun 4 Juil à 22:13

Pour réagir sur ce qu'à dit Alknight je pense que cela serait bien que l'on se présente un peu tous parceque j'ai un peu l'impression d'ètre avec uniquement des inconnus dans la guilde ey qu'il faudrait que l'on qoit plus "lié".
Donc par défaut c'est moi qui commence Razz
Alors mon pseudo c luxii mais dans la "vraie vie" je m'apelle Florian j'ai 18 ans pour l'instant, je passe en deuxième année d'un DUT Mesures Physiques et j'habite dans la région parisienne, plus précisément a Vincennes ( dans le 94 )
Ensuite en ce qui concerne les jeux-vidéos WoW est mon premier MMORPG car avant ça me soulait de payer pour un jeu mais la grâce au système de carte pré-payées c'est mieux. Avant j'avais plus l'habitude de jouer aux jeux sur consoles mais depuis WoW c'est que du PC lol!
Sinon moi j'aime bien jouer pour le fun surtout même si des fois comme par exemple pour des raids là faut être sérieux, j'essai de m'amuser un maximum. Et je kiff les elfs ossi :p donc tout les fans d'elfs venéééééé lol
Enfin voilà, pour résumé : Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Rang: Administrateur
virginie


Nombre de messages : 83
Localisation : calais
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: a moi ;)   Présentation de chacun EmptyMer 6 Juil à 8:02

alors je m'appele virginie et je suis de calais
j'ai bientot 29 ans et j'ai 5 enfants
mon passe temps favori c'est de jouer a wow Razz
sinon actuellement je fais un stage c'est pour ça que je suis moins présente

voila j'espère que ça vous aidera à mieux me connaitre

bonne journèe à tous

nini
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 11
Localisation : calais
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyLun 22 Aoû à 8:59

moi je m'apelle yohann en vrai comme dans le jeu , j'habite le nord de la france , j'ai 26 ans marie et 1 enfants
wow et mon premier morph et c d'ailleur le jeu qui je croi ma le + bouffer de temp . I don't want that
sinon j'adore vraiment ce jeu les tro classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Bavard
Kirby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyLun 22 Aoû à 18:55

cheers Salut, moi je m'apel Guillem! bizzard le nom ! mdr ! c'est comme sa !
j'ai 16 ans et je prepare mon BEP et oui ya pas que WoW ds la vie Crying or Very sad
En faite au debut quand j'ai acheter wow 'debut juillet' ben il marcher meme pas !
yavais une stupide erreur du jeu "l'erreur 132" ! ceux qui chiant c'est que le jeu couper toute les 3 minute ! mais depuis 2 semaine plus rien Very Happy !

Je Remerci Virginie de mavoir accepter ds sa guilde thumleft et j'aime trops cette guilde dwarf !
par contre debut septembre je risque de pas etre trops la a cause du bahut ! mon abbonenement se fini debut septembre ! je racheterais une carte pendan les vacances!

vive wow et vive mon perso "Kirby" qui est Demoniste et qui a trops la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbythedemonist.skyblog.com
vanadis
Invité




Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyVen 26 Aoû à 13:40

salut moi cest marine jai 29 ans j'habite Brest
je suis mariée et jai un enfant de 3 ans et demi
jai achete le jeu wow il y a une semaine car je mennnuyais quand mon mari jouait a battlefield 2 et je ne regrette pas du tout ce jeu est genial.

Debut septembre je reprends le boulot donc je devrais etre sur le jeu le soir seulement. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Bavard
darkjojo


Nombre de messages : 23
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyLun 29 Aoû à 9:22

bonjour moi mon prénom ces johann j'ai 13 ans j'habite dans le 62(nord pas de calais) et j'adore le jeu WoW .
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptySam 3 Sep à 14:37

Salut moi c Antoine j'ai 17 ans je suis en Terminale STIGE et j'habite dans le Vaucluse (84).

Mon pseudo dans wow c joseph

@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Laëna
Invité




Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyDim 11 Sep à 13:46

Bonjour moi c'est Bruno, j'ai 26 ans et j'habite à Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
Argord
Langue pendue
Argord


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyDim 11 Sep à 16:31

Salut !
Petite présentation très rapide : Mathieu, 24 ans, de Strasbourg
J'ai découvert Wow il y a 1 ou 2 mois et.... j'ai tout de suite été sous le charme !

Précision: je suis mineur et forgeron (sur wow, bien sûr) Bad)
Je mets régulièrement de côté un peu de minérai, si nécessaire, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jorath
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyMer 21 Sep à 0:13

Salut

Thierry 19 ans jou depuis 1 mois ....

Premiere annee en fac de droit (faudra que je ralentisse WoW a la rentree ......)

A oui et j'abite a perpignan ds les Pyrenee orientale (66)
Revenir en haut Aller en bas
Mirileida
Bavard
Mirileida


Nombre de messages : 16
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyMer 21 Sep à 7:15

salut

Je me presente Mirileida alias Fred.

Je suis du Luxembourg et c'est mon premier jeu de role en ligne et j'ai franchement du mal a deconnecter! scratch (il est ou le bouton arret?)

Le seul moment ou je dois reelement me deconnecter c'est quand le serveur me jette! et oui les mises a jours Sad

Mon record avec Luxo 1 jour et 7 heures, quel tete le lendemain!

J'ai 33 ans et apres starkraft c'est le 2eme jeu que j'adore.

Et hop on y retourne

(le serveur etait down Wink )


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxo
Bavard
Luxo


Nombre de messages : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyMer 21 Sep à 7:16

Salut,

Moi c'est Lionel, j'ai 28ans et je suis du Luxembourg, vs savez le pt point sur la map monde entre l'allemagne, la france et la belgique Laughing

J'ai découvert WOW au moi de Juillet et depuis j'ai pas déconecter Wink
d'ailleur faudrais que je pense a dormire un peux I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
oreli
Invité




Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyMer 21 Sep à 17:41

slt,moi c oreli(prononcez oréli) ds le jeu et Aurélien ds le True Life,j abite ds le val de marne en région parisienne(j aime pa le PSG)!g 15an et je sui en 2nde internationale.WoW est mon tt 1er MMORPG et je regrette pa du tt cet acha(sof pr les étude mdr),en fait g u 1 bon de réduc ke je deva utiliser et sur 1 site de jeu vidéo(Micro....ia)je vu les preview de World of Warcraft et g adoré!!
a + ds le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
youyouu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun EmptyLun 10 Avr à 14:18

hey..je suis le plus petit de la guilde il me semble..j ai 14 ans...héhé une guilde de vieux Laughing Wink lol jdec.
j ai un prob avec wow x ke depuis je l ai , suis tellement accro que j ai eu 4 pet dans mon bulletin et me suis fait tué affraid masi ca va bcp mieu maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://you-youu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Azeroth :: Les héros discutent :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser