La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
+6
Mirileida
Kirby
Satounet
Jorath
Argord
Lahabiel
10 participants
AuteurMessage
Lahabiel
Bavard
Lahabiel


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyVen 23 Sep à 21:35

Very Happy salut moi c'est lahabiel, Delphine en vrai, j'ai 26 ans et je viens juste de finir mes etudes de tourisme que je faisais a Perpignan, d'origine berrichonne, je suis maintenant installé à Toulouse. Razz
En ce qui concerne le jeu de WOW, c'est la faute de mon copain si je suis devenu droguée de ce jeu, et oui a force de le regarder j'ai eu envie de faire mes propres quetes et de créer mon personnage!
Donc je suis connecté depuis début aout!
longue vie au jeu et a bientot pour de belles aventures! et merci pour cette 'tite guilde bien sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Argord
Langue pendue
Argord


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu)
Date d'inscription : 04/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 24 Sep à 17:46

bienvenue !
et... content de t'avoir parmi nous Smile

P.S: je vais sans doute déménager sur Montpellier dans les 2 semaines à venir! c'est sympa le sud? (je suis de Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Jorath
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 26 Sep à 0:04

je suis encore plus au sud et je pe te dire que c bien (J'adore faire avancer le shmilblik Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Satounet
Bavard
Satounet


Nombre de messages : 17
Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: satounet   petite presentation EmptyMar 27 Sep à 22:29

slt moi je me nomme guilaume ds la vré vie mem si wow commence vrément a me créer une otre vie ( je sui accro ) , j'habite colomiers une petite ville a coté de Toulouse ( allé le TFC ) et j'ai 16 ans , je joue a wow depuis le moi davril mé prob mé parent motorise a jouer ke pendan le week a cose de mon boulot o lycé
Revenir en haut Aller en bas
Lahabiel
Bavard
Lahabiel


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 28 Sep à 21:07

franchement argord, le sud c'est super bien, moi je suis passée de Tours à Perpignan, je peux te dire que le changement est radical!
en fait il fait tellement beau que t'as la patate tout le temps!
et l'accent...c'est trop sympa cet accent si seulement je pouvais le chopper! Rolling Eyes
montpellier c'est joli comme ville surtout place de la comedie, ville pour etudiant au top, sauf pour les loyers...
Revenir en haut Aller en bas
Satounet
Bavard
Satounet


Nombre de messages : 17
Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 30 Sep à 18:32

g ja mé visté montpellier , mé bon vu ke c une ville du sud el doi etre belle ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Bavard
Kirby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptySam 1 Oct à 1:27

Moi Kirby lol en faite jmapel Guillem ! jai 16 ans et jpe jouer preske tou le temps parske jai jamais de devoir ! pas comme guillaume Razz !

Guillaume jle connais en vrais puisquil été ds ma classe en 3° c'est un super pote! je l'aide bocou ... un peu tro lol!

Jabite a Tournefeuille a coter de Colomier ! a coter de toulouse lol!

VOila jprepare un BEP commerce Vente ! et jai de bonne note ! jai interet sinon plus de WoW ! Twisted Evil !

Voila mon comte se fini cette semaine ! donc je pourrais rejouer qu'au vacance de toussain !

Tchousss a toute la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbythedemonist.skyblog.com
oreli
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyDim 2 Oct à 11:53

sale baratineur!!!mdr"j ai 35 ans" mon cul ouai mdr c er qui guillaume ds WoW??

[Modo Joseph] : A l'avenir il serait bien de ne plus employer ce genre d'expression dans ce forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirileida
Bavard
Mirileida


Nombre de messages : 16
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyDim 2 Oct à 14:00

Saluti

C'est bien qu'il y ai quelqu'un qui fasse la police sur le site pour eviter les derappages, c'est cool. merci Joseph


[Modérateur Joseph] A votre service! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oreli
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: pff   petite presentation EmptyDim 2 Oct à 20:21

apres les lvl 18 qui veulent faire 1 raid a la croisé(mdr) on a mm pa droit de dire mon c*l,pire que mon ancien bahut !!nan sérieux, c est rien!enfin jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 02/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 5 Oct à 18:49

Salut à tous,

Le truc tu vois c'est que sur un forum public il est bien de NE PAS FAIRE DE LANGUAGE SMS (J'en profite pour glisser ce rapel Smile ) et qu'il y ait une atmosphère détendu et repectueuse. Donc si on veut dire un truc pas trés gentil, soit on le dit avec des mots simples ou alors on se tait. Car avant j'ai été dans un forum où ça a commencé par de "petites" insultes et ça a mal finit. Enfin je ne dit pas ça pour te viser mais je le dit pour tout le monde qui utilise ce forum.

Je ne me prend pas trop au sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
oreli
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: a virginie   petite presentation EmptyMer 5 Oct à 19:04

slt,cet aprem avu ce déroulé quelque events pas cools pr la guilde

1°quelqu un a recruté des bas lvl qui on pollués le channel de guilde av du commerce e ils racontaient leurs vies

2°jhe m en suis mélé et ça a péter

3°un gd nombre de personne on commencé a s insulter et a quitter la guilde "one by one"

4°yumi est partie puis est revenue pr dire leur 4 vérités au bas lvl

Voila,tt ça pr demander ceci

-regarder le lvl de personnes avant de les faire rejoindre la guilde

-leurs poser des question(reroll,newbie...)

-permmetre a un + gd nombre de grade de virer les perturbateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Bavard
Kirby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 5 Oct à 20:59

mais c'est clair ! jme sui fé insulter ojourdui alor ke avé rien fé ! serieu fo ke sa sesse !

Pas con liddé des grade pour pouvoir virer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbythedemonist.skyblog.com
Lahabiel
Bavard
Lahabiel


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 5 Oct à 21:40

je suis super d'accord avec Joseph quand il dit de ne pas écrire en SMS!
faites un effort! Smile
moi je vais etre beaucoup moins sur WOW parce que je suis rentrée dans la vie active hier! donc moins de temps! snif Crying or Very sad
matter les bas level et jetter les si nécessaire, c'est vrai ça qui c'est qui fait la loi!
longue vie a la confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
oreli
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 6 Oct à 9:07

dsl lah mais ta réponse concerne kirb et pas moi car l effort d écrire normalement(a part les abréviations) je le fait deja depuis quelque et sur WoW aussi.
vs aurez p-e vus des moments où j écris en language (dsl si c est de l anglais,je sais plus comment on l écrit en fançais mdr),si je le fait c est pr gagner du tps(excuse a deux baller ^^) car je suis énervé

voila^^
+
Revenir en haut Aller en bas
ramsesis
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 6 Oct à 14:05

Salut, je suis d'accord avec le fait d'ecrire en français ( dans le texte) mais il faut comprendre aussi que parfois il bien plus rapide d'utiliser des abreviations. Lors de combat par exemple.
cependant, il y a une chose que je voulais dire, beaucoup utilise des abreviations propre a WOW, sauf que tout le monde ne les comprend pas forcement. Et je ne trouve pas cool qu'on ce moque lorsqu'on demande le signification... ^^ Pourquoi ne pas faire un petit dico qui expliquerait ces termes spécifiques ?
Oui certe je suis un petit lvl... mais avant d'etre au lvl 60 on est bien obligé de passer par tous les autres non ? Ne jamais oublier le chemin par lequel on est venu... Par contre je suis d'accord avec le fait que les petits lvl respect leurs ainés. ( Enfin un respect mutuel bien sur)
Voila ce que j'avais envie de vous dire... a trés bientot dans WOW.
Revenir en haut Aller en bas
oreli
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 6 Oct à 19:19

Pour le dico des abréviations tu l'as à la fin du manuel de wow^^



[Modérateur Joseph] Dorénavant je corrigerai les fautes d'orthographe de chacun sans le mettre en rouge, pour une meilleure lecture et un plaisir de tous..... J'ai du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satounet
Bavard
Satounet


Nombre de messages : 17
Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31
Date d'inscription : 16/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: le dico   petite presentation EmptyVen 7 Oct à 21:14

le seul probleme pour utiliser le dico a la fin du book de wow c'est qu'il faut avoir le book de wow alors c'est pour cela que je trouve l'idée du dici trés intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Gnomine
Nouveau
Gnomine


Nombre de messages : 3
Localisation : Pibrac-Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Le dictionnaire existe sur le site de WOW   petite presentation EmptyDim 16 Oct à 16:53

Salut je suis nouvelle arrivée, et de Pibrac à coté de Toulouse Tournefeuille et Colomiers. Le dico des abréviations existe sur WOW voici l'adresse :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=lexique
et c'est sympa car je n'utilise pas msn et je suis obligé de demander souvent dans le jeu les abrév.
Vive la conférie d'Azeroth
Gnomine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigghammer
Bavard
Bigghammer


Nombre de messages : 14
Localisation : Antalus 94
Date d'inscription : 10/01/2006

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 10 Jan à 11:22

Salut,
Bigghammer on wow alias Biggamer ou B1GGAM3R sur UT2k3 et UT2k4 et BIGGAMER-94 sur Xboxlive.
Gros fan de jeu depuis la mastersystem et Nes .
J'ai 32 ans, marié et père de 2 tres beaux enfants Razz
je crêche dans le 94 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stut.ch/www.ati-power.com
youyouu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 07/12/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 10 Avr à 14:10

bonjour a tous...c youyouu alias=====> youri.... je me présente: j habite la Belgique...Et ui jsuis belge (heureuseùent)mdr jdec...jsuis bien sur ettudiant et je suis bien sur comme tout le monde ici, aggro a wow Mr.Red ..j y joue depuis maintenant 1 ans..moi c comme delphine,c en regardant Shocked quelqu un jouer pendant 30 min que j ai voulu y jouer.
au faite, je suis plutot du genre FORT DECONNEUR Laughing allé a++ tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
http://you-youu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite annonce!
» petite foto d'un de nos donjon fait en guilde
» Herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Azeroth :: Les héros discutent :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser