Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: AVIS DE RECHERCHE Lun 9 Jan à 1:12
Bonjour a tous amis guildiens, je m'adresse a vous car l'heure est grave... J'ai perdu mon elfe, oui..., Argord a disparu de la circulation pas connecté depuis 13 jours au moins... Que dois-je faire? - l'attendre? si oui combien de temps? - rester celibataire? - chercher un autre bel elfe? Je déprime de l'absence de mon promi Aidez moi a retrouver mon elfe!!!
Hanakin Rang: Administrateur
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Lun 9 Jan à 5:02
La bague, en or ou en argent ?
Lahabiel Bavard
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Lun 9 Jan à 13:35
ça veut dire que j'attend pas? Quand meme je veux pas d'une bague en argent, c'est un mariage tout de meme...
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 10 Jan à 23:56
Je rêve! Une dizaine de jours d'absence et tu parles déjà de me quitter pour un autre? Tu pourrais m'oublier si vite?
On fixe le mariage à samedi matin? Ou dimanche matin?
Argord
Hanakin Rang: Administrateur
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 11 Jan à 2:12
Hanakin émet un cri de douleur si puissant que ses cordes vocales se brisent (certains prétendent qu'ils ont entendu son cri à l'autre bout d'Azeroth).
Bigghammer Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Antalus 94 Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 11 Jan à 2:47
LOL une scène de ménage et même pas encore mariés
Lahabiel Bavard
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 11 Jan à 4:09
Mon tres cher argord je ne sais comment trouver les mots justes. Je ne t'ai plus parler depuis des lustres et ton absence a laissé un vide dans mon coeur. je suis quelqu'un d'honnete et je ne veux faire de la peine a personne. je dois neanmoins t'avouer que mes pensees vont vers un autre que toi, je ne puis t'épouser ce weekend etant donné la situation dans laquelle je me trouve. ce ne serait pas honnete. je m'excuse sincerement du mal engendré et voudrais que tu comprennes que ce n'est pas contre toi mais les sentiments ne se commandent pas. saches que j'aurais préféré avoir une conversation en direct avec toi plutot que par texte interposé mais tu ne connectes pas... je me tiens a ta disposition si tu veux que l'on en parle +. Mais mon choix est fait.
darkjojo Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 11 Jan à 9:25
snif pauvre argord et gg hanakin.argord cest kan tu reviens jai envie de refaire des kete avec toi.allez a+++
Lahabiel Bavard
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 11 Jan à 15:12
Argord est quelqu'un de profondement gentil qui m'a toujours aidé quand j'en avais besoin, je suis desolée si je le blesse! mais wow est un jeu et j'espere qu'il l'entendra comme tel et que nous pourrons à nouveau faire des quetes ensemble.
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 12 Jan à 1:19
ma future femme (n'est ce pas..?!!) a le sens de l'humour, non? on quête ensemble dès ce week-end si tu veux, darkjojo
Bigghammer Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Antalus 94 Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Ven 13 Jan à 10:53
Finalement tout est bien qui finit bien
darkjojo Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 18 Jan à 9:27
argord pour les quetes faux que ma MERE me laisse jouez et me laissez alelz lvl 60 lool core 6nivo bientot 5 et ji suis mais ma mere joue tou le temp a faire ses goulets.