| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: salut Lun 7 Nov à 16:19 | |
| salut a tous
alors je serais bientot parmi vous bientot si club internet été plus inteligent je serais deja parmi vous je dois attendre de recevoir mon modem pour pouvoir me connecter là j'en profite d'etre chez ma soeur pour vous laisser un message j'espère que la guilde se porte bien je vais vous dire franchement je m'ennuie aprés wow c'est embettant de pas pouvoir jouer
a + tout le monde | |
|
| |
Joseph Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Vaucluse 84 Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: salut Dim 13 Nov à 19:16 | |
| pour moi, c'est boulot, boulot, boulot, actuellement ! je devrais avoir une période un peu moins faste d'ici 10-15 jours | |
|
| |
Lahabiel Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: salut Mar 15 Nov à 22:09 | |
| en tout cas tout le monde demande après Virginie!!! tu nous manques au notre reine! moi j'ai du temps pour jouer en ce moment vu que je suis "a la recherche d'un emploi..." La guilde est triste sans vous revenez vite! | |
|
| |
Joseph Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Vaucluse 84 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: salut Mar 15 Nov à 22:48 | |
| Oui la guilde est bien triste sans toi! Quand tu reviendra j'aimerai bien faire une petite partie avec toi, même que tu est un level plus élevé que moi ( moi je suis level 22 ). Ca me ferait bien plaisir de tuer quelques petit élite et de se "promener" dans ce vaste monde virtuel.
Pour la Confrérie d'Azeroth
Votre Modérateur Joseph | |
|
| |
Hanakin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut Sam 19 Nov à 1:42 | |
| Alors Virginie, toujours pas de modem ?
La confrérie se meurt sans sa reine. Snif snif. | |
|
| |
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: salut Lun 21 Nov à 18:20 | |
| salut je suis de retour premiere chose que j'ai faite dés que le modem a été branché c'est d'aller sur wow mais il y avait qu'une personne de connecté que je ne connais pas encore sinon j'ai été deçu de voir que kayser et durator sont parti (je sais y'en a d'autres mais eux c'est plus flagran comme ils étaient lvl 60) | |
|
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: salut Mar 22 Nov à 0:51 | |
| Deux levels 60 en moins.... C'est bien dommage!
D'autant plus que je souhaiterai solliciter l'aide d'un gros level pour gagner un maximum de sous rapidement (dans le but de m'acheter un cheval).
Malheureusement, mes possibilités pour jouer à WOW sont assez limitées depuis quelques temps (principalement le week-end, et encore, pas de façon intensive, loin de là) | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov à 22:50 | |
| Si un gros level est dispo samedi matin, je suis prêt à me battre à ses côtés quelques heures (possibilités de 8h à 12h environ, samedi) Je suis lvl 43 (et j'ai besoin de pas mal de sous pour m'acheter un... cheval!!!) | |
|
| |
Gaz Invité
| Sujet: Re: salut Ven 25 Nov à 20:59 | |
| je suis un si gros lvl que ca enfin pas encor
mais si tu me choppes je veux bien t'accompagner un moment mais pas le matin par ctre donc si tu me vois connecté n'hesite pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|