torain Invité
| Sujet: LES PRIX DE VENTES Mar 25 Oct à 19:11 | |
| Voila, je débute dans les techniques de marchandages comme certains le savent déjà^^.
Je ne souhaite pas taxer outre mesure mes compagnons de guilde lors de mes ventes, mais je souhaiterais quand même avoir une idée réel des cours lors d'une transaction.
Existe t il quelques part un index chiffré des matériaux de bases (mine, cueillette, etc..)
voila merci de votre aide à tous et bonne chasse à la horde |
|
Hanakin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LES PRIX DE VENTES Mer 26 Oct à 0:57 | |
| Sur le site de wowdbu, tu trouveras une estimation du prix de chaque objet/ingrédient qui tient compte de la moyenne sur tous les serveurs. C'est souvent proche de la réalité sur Medivh mais ce n'est pas infaillible. L'adresse de ce site (si tu ne la connais pas encore, tu vas découvrir LE site de référence) est http://www.wowdbu.com | |
|
Luxo Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: LES PRIX DE VENTES Dim 22 Jan à 13:00 | |
| Salut a tous, voilou sa fesait longtemps que j'étais venue ds la confrerie d'azeroth et j'avais un peux (bcp) zappée les confréres et l'idéee des metiers ds le forum du site... Pour ce qui est des prix, y'a wow dbu qui est en effet un moyen "offline", sinon je m'amuse a comparer entre PNJ traditionnelle et PNJ HV, une fois les deux la t'a une fourchette de prix du serveur... Après pr le haut lvl, ce n'est plus tellement valable, mais pr les ventes d'objet a HV endessous de 5Po, je vous conseillerais de mettre un prix de vente directe doublé par rapport au prix initiale de HV... sa marche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIX DE VENTES | |
| |
|