Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: J'en ai marre Mer 12 Oct à 21:31
Toute la journée j'ai essayé de me connecter a wow et pas moyen Je me demande pourquoi on paye si on peu pas se connecter
Kirby Bavard
Sujet: Re: J'en ai marre Mer 12 Oct à 22:53
et oui on nous prend pour des con dsl pour lexpression mais c'est vrais ! jai acheter le jeu o mois de juillet ! jai eu une putin derreur 132 qui coupe le jeu toute les 3 minute ! la sa fait 1 mois que jlai plus mais sa pe revenir su jour o lendemin !
donc voila on paye desfoi mais on se demande pk ???? vous trouvez pas ?
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Mer 12 Oct à 23:48
J'ai eu un peu de mal à me connecter ce soir mais sinon, rien de spécial! (ça a marché au bout de 2-3 minutes) Je vais plutôt me plaindre de mes nouveaux horaires et temps de transport qui font que je n'ai presque plus le temps de me connecter en semaine (
P.S: à part ça, je touche du bois avec WOW, pas trop de problème (enfin bon, j'ai eu ma dose de problèmes mais c'était dû à ma connexion WIFI)
Lahabiel Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Dim 16 Oct à 0:36
moi j'ai des gros problemes de latence alors je joue plus trop parce que je me fais tuer avant meme d'avoir pu lancer un sort... a priori c'est un pb avec free et wow enfin je sais que je suis pas la seule!
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Dim 16 Oct à 12:34
J'ai free depuis 1 semaine et... ça tourne très bien! Espérons que tes problèmes de connexion soient vite résolus
Luxo Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Dim 16 Oct à 14:51
C'est vraie que mercredi, pareille j'ai eu des soucis a me connecter a wow....
En tt cas, quand j'ai vider mes temps, tt étais régler? Probablement parce qu'il a encore l'ancienne version en mémoire ?
esseyez pour voir
Lahabiel Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Dim 16 Oct à 19:55
argord ça depend si t'es en degroupé ou pas moi je le suis pas!
Argord Langue pendue
Sujet: Re: J'en ai marre Lun 17 Oct à 23:58
ha.....! oui, effectivement, je suis dégroupé.....
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: J'en ai marre Mar 18 Oct à 14:52
Alors je suis désolée de ne pas pouvoir jouer mais comme d'habitude internet fait des siennes alors je tourne en roud chez moi en me malottant car je peux pas jouer a wow bon j'espère que je pourrez bientot rejouer je vous fais confiance pour bien gerer le forum et la confrerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en ai marre
J'en ai marre
Page 1 sur 1