Heiollo
Je crois que j'ai compris, j'ai la tete un peu a l'envers donc j'ai peu etre compris!
Donc les plus grader mettent une somme de 1Po de coter par semaine pour les plus jeunes qui rentrent, pour leur passer une petite somme de demarrage et la somme serait a discuter, (et s'il le gaspille n'importe comment c'est leur faute au petit jeunes mais on est la pour expliquer non!), cette somme leur permetterait d'acheter des vetement a leur lvl le plus proche armes vetements etc... pour grandir vite.(encore faut il les trouver?, mais c'est possible).
On leurs fait part que cette somme est a restituer plus tard, c'est comme une bource de demarrag en sorte, sauf que l'on ne demanderais pas d'interets dessus (a discuter). On leurs dis que la somme est a restituer avant la fin de lvl 20 c'est correcte car tu as deja des bon gains selon les metiers et tu peus te promener dans les donjons (accompagner naturelement), etc...
Si plus d'info c'est mieux d'en discuter ensemble dans les hautes spheres.
(les plus grader de la guilde quoi!)
Viginie a toi le micro......
PS : c'est une idee a developper je crois et peu tres bien aussi pour les metiers mais la pas d'argent, c'est au bon vouloir des personnes a faire un stock de vetements ou armes ou encore de matiers premieres (un stock interne quoi)