La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Venez TOUS

5 participants
AuteurMessage
Kirby
Bavard
Kirby

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Venez TOUS   Venez TOUS EmptyVen 16 Sep à 21:50

Ceci n'est pas un exercice lol !
bon une idée mais venu (c'est rare) lol

je propose :

Que chaque Officier, veterant, maréchal et Reine Donne tous 1po a une membre qui fait parti de se cercle !
je m'esplique : par exemple on donne tous 1 po a un officier, la semaine d'après pareil, puis au veterant Ect ...
chaque Semaine! faudrais etablir un classement de personne et etre sur qu'il son digne de confiance mais si c'est ds le cercle que jai dit je psne kil ni ora pa de probleme!

sela permet a une personne daccumuller bocou dargen et comme sa ya pa de pauvre !

c'est une proposition dite moi si vous ete d'accord ou non !

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbythedemonist.skyblog.com
Joseph
Bavard

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Re: Venez TOUS   Venez TOUS EmptyDim 18 Sep à 18:24

euh.. je suis pas sur d'avoir tout compris..lol

pour info cette semaine je n'ai pas été la a cause du petit patch pour wow 55.44 mo ca fai mal en 56k donc pas fini de le telecharger, avec un peu de chance je serai la le we prochain.

@+
Argord
Langue pendue
Argord

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Re: Venez TOUS   Venez TOUS EmptyDim 18 Sep à 23:21

je n'ai pas tout saisi moi non plus!
au final, d'après ce que j'ai compris, certains recevraient de l'argent et d'autres..... en donneraient, tout simplement (mais selon quels critères? copinage?)

P.S: tu joues avec un modem 56k, Joseph ? pas trop galère ?
enfin bon, moi, ma connection n'est pas mauvaise (2048) mais j'utilise un réseau wifi et ça passe mal (du coup, mon signal est faible à très faible, il m'arrive d'avoir une latence de + de 2000 ou alors d'être déconnecté quelques secondes avant que ça ne revienne: toujours gênant!)
Mirileida
Bavard
Mirileida

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Re: Venez TOUS   Venez TOUS EmptyJeu 22 Sep à 14:15

Heiollo

Je crois que j'ai compris, j'ai la tete un peu a l'envers donc j'ai peu etre compris! Idea

Donc les plus grader mettent une somme de 1Po de coter par semaine pour les plus jeunes qui rentrent, pour leur passer une petite somme de demarrage et la somme serait a discuter, (et s'il le gaspille n'importe comment c'est leur faute au petit jeunes mais on est la pour expliquer non!), cette somme leur permetterait d'acheter des vetement a leur lvl le plus proche armes vetements etc... pour grandir vite.(encore faut il les trouver?, mais c'est possible).

On leurs fait part que cette somme est a restituer plus tard, c'est comme une bource de demarrag en sorte, sauf que l'on ne demanderais pas d'interets dessus (a discuter). On leurs dis que la somme est a restituer avant la fin de lvl 20 c'est correcte car tu as deja des bon gains selon les metiers et tu peus te promener dans les donjons (accompagner naturelement), etc...

Si plus d'info c'est mieux d'en discuter ensemble dans les hautes spheres.
(les plus grader de la guilde quoi!)

Viginie a toi le micro......

lol!

PS : c'est une idee a developper je crois et peu tres bien aussi pour les metiers mais la pas d'argent, c'est au bon vouloir des personnes a faire un stock de vetements ou armes ou encore de matiers premieres (un stock interne quoi)
Jorath
Bavard

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Re: Venez TOUS   Venez TOUS EmptyVen 23 Sep à 16:51

Le probleme c'est que les grader c pas forcement les plus haut niveau...

Je verai plutot un impot sur le niv ^^
Contenu sponsorisé

Venez TOUS Empty
MessageSujet: Re: Venez TOUS   Venez TOUS Empty

Venez TOUS
Page 1 sur 1