La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

quelques photos

+5
Mirileida
Satounet
Argord
Kirby
virginie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirby
Bavard
Kirby

quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 1:13

HeLLOoOoOoOoOoooooooo!!!!!!

Voila sété ya meme po 30 minute ! tou bo tou chaud !
ptite viré au ruine Dalterac ! javé po du tou le lvl mais javé une quete a faire la ba ! tuer des 40 elite ! lol
tou seul impossible

Heuresment Yumi été la et bien sur Nélou Smile

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0930052254514ab
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbythedemonist.skyblog.com
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 1:20

Onyxia Le Terrible !!!

Screen prise par un pote ! merci a lui !
tjr pas battu sur Medvih ! bon sa viendra bien un jour !

allez taisez vous et admirez ! lol

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0827051847400sl3gc
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:03

matez moi ce gun de OUFFFquelques photos - Page 2 Wowscrnshot0925051158211pp.th,ds celle ci vs me trouverez en train de taper la discutte av un español,mais en anglais mdr (jajaj=lol)quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0925052240324ro.thla c mon pti pet,ban galash(lita a le mm Grrrrrr mdr)quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0925051135123hy.th sur celles ci,vs vérrez un tauren appellé "elfehunter"(mdr) et qui partage le aussi la mm passion que moi,càd les manga,mais + particulièrement "naruto"quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0928051842320fe.thquelques photos - Page 2 Wowscrnshot0928051843469ah.th que est ce que vs pensez de mes images(dt certaines sont me****c mais bon,c est pr le fun apres tt^^ +++
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:05

oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:07

RE ARF MDRquelques photos - Page 2 Wowscrnshot0925051158217sk.th?peux pas faire + grand dsl Boulet Bad(
oreli
Invité

MessageSujet: eurekâ(je sais plus ou est le^)   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:16

je sais comment vs pouvez voir mes igane lisiblement!!clic droit dessus et "enregistré sous " et vs créez un pti dossier qui va duré 30s,vs y enregistrez les images puis vs supprimez le tt^^
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:31

Bon je vous fait par dune chose que pas mal dentre nous on pu voir !

Satidi ma dit ke Dame Prestor sété Onyxia ! moi je la croyer pas ! kan on é aller la voir elle "vous fixe" !

Ensuite Kayser et allez la voir pour la quete Donyxia ...

a suivre....

PS : Kayser Valeureu Guerrier ! tu as toute les chance de Vaincre Onixya ! La guilde Tencourage Very Happy

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot1001051144213ay
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:52

Comme Promis la suite ...

Les Aventure de Kayser 2 lol! !

Bon reprenons !

Kayser parle a Dame Prestor ( la femme a coter du roi de SW) et Surprise ! elle est pas passez chez son dermatologue ! sa peau est devenu ecailleuse ! en faite sé Onyxia !

Donc Cette ....... a voulu tuer notre ami ! heuresment jetait la ... mdr

A suivre ...

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot1001051153488tz
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 23:58

pourquoi elle réagit comme ça onyxia?en plus d etre moche elle est attaque kayser!!???GGGRRrrrrr!
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:44

Voila la Suite ! les Garde de Sw Sont en faite les Garde D'Onyxia Car après avoir briser le collier Les humains se sont transformer ! carrement Bizzare Shocked !

Bon Kayser les a tous tuer et moi jsuis mort en prenant les Screen ! lol voici un ptit Dernier... pour le plaisir des yeux

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot1001051154238oc
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:48

Voici un perso que Jadore ! avec qui sans doute que je delire le + ! Sé Oreli ( sans E a la fin parske sinon elle est nerveuse lol! )!

Serieu on deconne tro ensemble ! on é les seul ki parle ds le message de guilde ! sans nous 2 la guilde seré morte (dennui).

Big 10 a Toi Orel ! Ton perso est tro Sexy .... miamm Mdr

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot1002051630442zc

PS : Mouchet moche a merde Wink
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 7:57

OhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMERCI Kirby!!!!!moi aussi je t adore,surtt quand on déconne together et qu on dit a mouche a m***eses 4 vérités MDR

Sur ce,grace au greves je fais:8h 13h05 pr revenir de 16h35 a 17h35 me taper un controle de svt Bad( la vie est pas just!!!

Bon a + les gars,et kirb + particulièrement(met + de photo de Kayser vs garde d Onyxia et explique la quete(Quel'serrar?)) salut
Kirby
Bavard
Kirby

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 10:04

Bon jai trouver comment Resoudre la Quete Quel Serrar ! Tro chaude la quete ! jpense pas trouver + dure !

Vous devez amener Onyxia à cracher le feu sur la Lame ancienne brute. Lorsque ce sera fait, ramassez la Lame ancienne chauffée. Attention, elle ne restera pas chaude éternellement. Le temps est très important.

Avant de revenir me voir, il vous faudra tuer la bête et plonger la Lame ancienne chauffée dans son cadavre.

Si vous y parvenez, Quel’Serrar sera à vous.

Apportez la lame ancienne brute dans le repaire d’Onyxia et combattez-la.

quelques photos - Page 2 Wowscrnshot0912050010283je0lk

Pour chauffer la lame, faites preuve de ruse. Au cours du combat, elle cherchera certainement à vous incinérer à l’aide de son souffle brûlant. Vous devez placer la Lame ancienne brute à proximité, et espérer que son souffle chauffera la lame. Si vous survivez, prenez la lame chauffée et achevez le dragon.

Plongez la lame chauffée dans son cadavre incandescent pour créer la lame ancienne trempée.
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 15:15

mdr,c est pas sur wow dbu que t as eu ces infos?en tt cas je vs dit tt de suite que mm si les uniquement les palouf et wawa peuvent utliser qeul serrar,j ai la prétention de buter Onyxia ainsi qu avoir le set complet du hunter,càa soit celui de beluuaire,ou mieu,celui qui se loot ds coeur de (du)magma:le set de tueur de géants!ainsi,av mon set fièrement acquis,et ma monture aussi(mdr)j irais(av 39 autres personnes,pas c*n a ce point)tuer onyxia!
Mirileida
Bavard
Mirileida

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 11:16

Salut

Je vous presente mon premier gros tete de mort pour moi, quand j'etais faire me kete de baguette pour mage lvl 30.
J'etais avec une petite equipe bien sympa et on c'est fais plaisir....

voici la photo

quelques photos - Page 2 Premiergros8ra
oreli
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:15

ptite question...c est a cause d 1 AddOn que ta vie,ton mana et l indic"vs etes trop loin" est en anglais?
yohann
Rang: Administrateur
yohann

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:56

quelques photos - Page 2 Victoire3jx

voila je les tuer Laughing pour tout les fois que c lui qui ma bouffé Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos - Page 2 Empty

quelques photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2