| quelques photos | |
|
+5Mirileida Satounet Argord Kirby virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby Bavard
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 1:13 | |
| HeLLOoOoOoOoOoooooooo!!!!!! Voila sété ya meme po 30 minute ! tou bo tou chaud ! ptite viré au ruine Dalterac ! javé po du tou le lvl mais javé une quete a faire la ba ! tuer des 40 elite ! lol tou seul impossible Heuresment Yumi été la et bien sur Nélou | |
|
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 1:20 | |
| Onyxia Le Terrible !!! Screen prise par un pote ! merci a lui ! tjr pas battu sur Medvih ! bon sa viendra bien un jour ! allez taisez vous et admirez ! lol | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 9:03 | |
| matez moi ce gun de OUFFF ,ds celle ci vs me trouverez en train de taper la discutte av un español,mais en anglais mdr (jajaj=lol) la c mon pti pet,ban galash(lita a le mm Grrrrrr mdr) sur celles ci,vs vérrez un tauren appellé "elfehunter"(mdr) et qui partage le aussi la mm passion que moi,càd les manga,mais + particulièrement "naruto" que est ce que vs pensez de mes images(dt certaines sont me****c mais bon,c est pr le fun apres tt^^ +++ |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 9:05 | |
| |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 9:07 | |
| RE ARF MDR ?peux pas faire + grand dsl ( |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: eurekâ(je sais plus ou est le^) Sam 1 Oct à 9:16 | |
| je sais comment vs pouvez voir mes igane lisiblement!!clic droit dessus et "enregistré sous " et vs créez un pti dossier qui va duré 30s,vs y enregistrez les images puis vs supprimez le tt^^ |
|
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: quelques photos Sam 1 Oct à 23:31 | |
| Bon je vous fait par dune chose que pas mal dentre nous on pu voir ! Satidi ma dit ke Dame Prestor sété Onyxia ! moi je la croyer pas ! kan on é aller la voir elle "vous fixe" ! Ensuite Kayser et allez la voir pour la quete Donyxia ... a suivre.... PS : Kayser Valeureu Guerrier ! tu as toute les chance de Vaincre Onixya ! La guilde Tencourage | |
|
| |
Kirby Bavard
| |
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Oct à 23:58 | |
| pourquoi elle réagit comme ça onyxia?en plus d etre moche elle est attaque kayser!!???GGGRRrrrrr! |
|
| |
Kirby Bavard
| |
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: quelques photos Lun 3 Oct à 23:48 | |
| | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 4 Oct à 7:57 | |
| OhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMERCI Kirby!!!!!moi aussi je t adore,surtt quand on déconne together et qu on dit a mouche a m***eses 4 vérités MDR Sur ce,grace au greves je fais:8h 13h05 pr revenir de 16h35 a 17h35 me taper un controle de svt ( la vie est pas just!!! Bon a + les gars,et kirb + particulièrement(met + de photo de Kayser vs garde d Onyxia et explique la quete(Quel'serrar?)) |
|
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: quelques photos Mar 4 Oct à 10:04 | |
| Bon jai trouver comment Resoudre la Quete Quel Serrar ! Tro chaude la quete ! jpense pas trouver + dure ! Vous devez amener Onyxia à cracher le feu sur la Lame ancienne brute. Lorsque ce sera fait, ramassez la Lame ancienne chauffée. Attention, elle ne restera pas chaude éternellement. Le temps est très important. Avant de revenir me voir, il vous faudra tuer la bête et plonger la Lame ancienne chauffée dans son cadavre. Si vous y parvenez, Quel’Serrar sera à vous. Apportez la lame ancienne brute dans le repaire d’Onyxia et combattez-la. Pour chauffer la lame, faites preuve de ruse. Au cours du combat, elle cherchera certainement à vous incinérer à l’aide de son souffle brûlant. Vous devez placer la Lame ancienne brute à proximité, et espérer que son souffle chauffera la lame. Si vous survivez, prenez la lame chauffée et achevez le dragon. Plongez la lame chauffée dans son cadavre incandescent pour créer la lame ancienne trempée. | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 4 Oct à 15:15 | |
| mdr,c est pas sur wow dbu que t as eu ces infos?en tt cas je vs dit tt de suite que mm si les uniquement les palouf et wawa peuvent utliser qeul serrar,j ai la prétention de buter Onyxia ainsi qu avoir le set complet du hunter,càa soit celui de beluuaire,ou mieu,celui qui se loot ds coeur de (du)magma:le set de tueur de géants!ainsi,av mon set fièrement acquis,et ma monture aussi(mdr)j irais(av 39 autres personnes,pas c*n a ce point)tuer onyxia! |
|
| |
Mirileida Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: quelques photos Mer 5 Oct à 11:16 | |
| Salut Je vous presente mon premier gros tete de mort pour moi, quand j'etais faire me kete de baguette pour mage lvl 30. J'etais avec une petite equipe bien sympa et on c'est fais plaisir.... voici la photo | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mer 5 Oct à 15:15 | |
| ptite question...c est a cause d 1 AddOn que ta vie,ton mana et l indic"vs etes trop loin" est en anglais? |
|
| |
yohann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 11 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |