| Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Dim 11 Sep à 16:43 | |
| Hello!
Je me suis inscrit à mon premier goulet il y a peu. Arrivé sur le champ de bataille, tout est allé très vite, on se retrouve catapulté au coeur de l'action et.... il ne s'agit plus de tuer quelques grosses bestioles bien méchantes mais des hordeaux, d'autres joueurs qui nous balancent des dizaines de sorts!
Avez-vous l'un ou l'autre conseil?
Pour info, je suis un guerrier level 27.
Première chose, je me suis trouvé lent comparé à d'autres (chasseur, ....) qui courrent bien + vite, c'est là un avantage indéniable.
Second point d'importance, on se fait massacrer par des secondes lignes utilisant des armes à distance (armes à feu, ...) ou sorts très puissants. Autant dire qu'il est préférable de rester grouper, un maximum (afin de ne pas se faire bombarder une plombe par des prêtres, mages ou druides qui sont juste derrière)
Troisième point: un guerrier ne dispose pas vraiment de sort, une fois qu'un adversaire nous a échappé et commence à fuir, il est souvent bien difficile de le rattraper (si on est seul). d'où l'intérêt du brise-genou par exemple qui réduit la vitesse de l'adversaire et l'empêche de fuir.
Il y a sans doute d'autres points qu'il faudrait soulever: n'hésitez pas!
Argord
P.S: comment parler aux membres de son raid? ( /... ?? )
N.B: ce post n'intéressera sans doute pas les gros levels mais bon.... je débute sur les champs de bataille du coup, quelques conseils seraient les bienvenus! | |
|
| |
darkjojo Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Dim 11 Sep à 20:29 | |
| pour parler en raid tu fait /raid et un petit conseil si tu veux pour voir les areter il vaudrai mieux que tu reste en defense car un guerrier pour proteger le drapeau ca ces vraiment bien mai pour latak sa ne sert a rien sof a bourriner comme un malade et tu meur moi je conseil ces que les paladin vont en atak les voleur et les chasseur car le mage peux glacer lenemie grace a sont pourvoir de givre(en defense c une des meilleure technik) pense a me parler dans le jeu pour savoir plus de chose car dans la guilde ces moi lun des roie du goulet avec latinye (ki et natiria bien sur)donc nesite po kan je sui connecter | |
|
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Lun 12 Sep à 21:27 | |
| | |
|
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Mer 14 Sep à 3:00 | |
| Merci pour ces conseils mais il reste encore du boulot! J'en suis à 4 goulets et 4 défaites. Dans l'ensemble, je commence à me défendre au niveau des stats personnelles par contre, l'équipe n'est souvent pas au top! (sans parler du dernier goulet où on a joué à 9 contre 6 un bon moment!)
Pour le guerrier, existe-t-il un moyen de faire de grosses blessures à l'adversaire à distance (ou le ralentir? le brise-genou se fait au corps à corps....)
Si je perds la plupart des goulets, c'est aussi sans doute parce qu'on s'oragnise mal au sein de l'équipe. (et je devrais venir avec une équipe toute faite, un groupe! histoire de choisir les classes de perso avec qui je vais jouer et avoir pu parler un instant de la tactique à adopter) | |
|
| |
darkjojo Bavard
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Mer 14 Sep à 13:26 | |
| je pense que les guerriers peuvent manier des fusils.ces vrai que gagner ces mieux que de perdre mais si tu perd dit toi que tu es la pour tamuser et gagner de lhonneur moi ces pas pour gegner que jen fait ces pour mamuser et pour lonneur | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Mer 14 Sep à 20:02 | |
| oui bien sûr, on est là pour prendre du plaisir, bien entendu, mais j'ai une quête qui me demande de gagner un goulet de warsong et pour l'heure, ça m'inquiète, l'alliance perd largement, tout le temps! ce serait sympa d'en gagner un à l'occas! de +, j'aimerais bien aider au mieux mon groupe et participer à un goulet acharné, non pas assister au massacre de mes camarades.... ) | |
|
| |
darkjojo Bavard
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Jeu 15 Sep à 8:12 | |
| attends d'etre au lvl 31 on ira en faire un a 2 (avec des autres gars bien sur)avec kirby moi et latinya on gagnera facile mais on gagnera encore +si ataya et la donc atend le lvl 31 en attendant continue les goulets pour le plaisir mais essaye quand meme de gagner. | |
|
| |
Satounet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: le goulet Sam 24 Sep à 12:41 | |
| moi une fois au goulet j'ai eu a faire a un gpe de folie tt le monde était en attaque résultat on a explosé l'équipe adverse en 5 mn , mais bon je trouve cette tactique nul parce que on ne profite pas du jeu d'équipe ... | |
|
| |
Mirileida Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Sam 24 Sep à 13:19 | |
| just une question conne ! quel lvl minimum pour le goulet? | |
|
| |
Argord Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Sam 24 Sep à 17:43 | |
| Il faut être level 20 minimum! Du lvl 20 au lvl 29, on se retrouve ensemble (tu ne seras pas confronté à de trop gros level du coup! heureusement d'ailleurs...) Idem du lvl 30 au 39.... Après, je ne sais pas comment ça passe passe (on va forcément sur un autre champ de bataille? ou on continue ce système? 40-49, 50-59...?) | |
|
| |
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Dim 25 Sep à 8:15 | |
| apres sa fait 41 49 51 60 | |
|
| |
Mirileida Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Mar 27 Sep à 13:36 | |
| salut Je cherche du monde pour le goulet et Kirby m'as l'aire tres a l'aise mais le probleme es le lvl, si il y a du monde de lvl 20 + interesser faites moi signe je voudrais me faire quelque experiences. merci..... | |
|
| |
Satounet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Monde de troy , Toulouse , 31 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: satounet Mar 27 Sep à 22:33 | |
| moi je sui ok pr le goulet , je sui voleur level 24 et pré a ma battre pr ma faction ac kikonke de motivé et donc ac toi Mirileida mé prob je ne jou ke lé week | |
|
| |
Mirileida Bavard
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? Mer 28 Sep à 3:31 | |
| il n'y a pas de probleme je suis aussi connecter la fin de semaine et on ce fera plaisir avec d'autres de la guilde a la prochaine | |
|
| |
Satounet Bavard
| Sujet: le goulet a plusieur c mieu Jeu 29 Sep à 14:58 | |
| moi je sui ok pr sa je trouve lidé tré bonne dé ke je me connecte sa ve dire vendredi je te mé ds mé ami et on en parlera , fodra ossi kon en parle sur le canal de la guilde pr savoir les gen ki son intéréssé et formé un gpe , sa me tarde ... | |
|
| |
Gaz Invité
| Sujet: C'est marrant Ven 21 Oct à 20:14 | |
| Mon premier topic :
C'est marrant moi je conseil guerrier et paladin en attaque l'un soigne l'autre et ca fait un sacré porteur de drapeau ! alors avec comme aide le reste du groupe !
Car je conseil aussi mage et voleur en defense avec eventuellement un pretre ou paladin en defense pour soigner heureusement on est beaucoup !
Voilà Caporal Gaz a parlé bon je perds souvent mais avec un bon groupe ca se passe bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? | |
| |
|
| |
| Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ? | |
|