| Présentation de chacun | |
|
+6Argord Joseph darkjojo Kirby yohann virginie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
luxii Invité
| Sujet: Présentation de chacun Lun 4 Juil à 22:13 | |
| Pour réagir sur ce qu'à dit Alknight je pense que cela serait bien que l'on se présente un peu tous parceque j'ai un peu l'impression d'ètre avec uniquement des inconnus dans la guilde ey qu'il faudrait que l'on qoit plus "lié". Donc par défaut c'est moi qui commence Alors mon pseudo c luxii mais dans la "vraie vie" je m'apelle Florian j'ai 18 ans pour l'instant, je passe en deuxième année d'un DUT Mesures Physiques et j'habite dans la région parisienne, plus précisément a Vincennes ( dans le 94 ) Ensuite en ce qui concerne les jeux-vidéos WoW est mon premier MMORPG car avant ça me soulait de payer pour un jeu mais la grâce au système de carte pré-payées c'est mieux. Avant j'avais plus l'habitude de jouer aux jeux sur consoles mais depuis WoW c'est que du PC Sinon moi j'aime bien jouer pour le fun surtout même si des fois comme par exemple pour des raids là faut être sérieux, j'essai de m'amuser un maximum. Et je kiff les elfs ossi :p donc tout les fans d'elfs venéééééé lol Enfin voilà, pour résumé : Have fun ! |
|
| |
virginie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 83 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: a moi ;) Mer 6 Juil à 8:02 | |
| alors je m'appele virginie et je suis de calais j'ai bientot 29 ans et j'ai 5 enfants mon passe temps favori c'est de jouer a wow sinon actuellement je fais un stage c'est pour ça que je suis moins présente voila j'espère que ça vous aidera à mieux me connaitre bonne journèe à tous nini | |
|
| |
yohann Rang: Administrateur
Nombre de messages : 11 Localisation : calais Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Lun 22 Aoû à 8:59 | |
| moi je m'apelle yohann en vrai comme dans le jeu , j'habite le nord de la france , j'ai 26 ans marie et 1 enfants wow et mon premier morph et c d'ailleur le jeu qui je croi ma le + bouffer de temp . sinon j'adore vraiment ce jeu les tro classe | |
|
| |
Kirby Bavard
| Sujet: Re: Présentation de chacun Lun 22 Aoû à 18:55 | |
| | |
|
| |
vanadis Invité
| Sujet: Re: Présentation de chacun Ven 26 Aoû à 13:40 | |
| salut moi cest marine jai 29 ans j'habite Brest je suis mariée et jai un enfant de 3 ans et demi jai achete le jeu wow il y a une semaine car je mennnuyais quand mon mari jouait a battlefield 2 et je ne regrette pas du tout ce jeu est genial. Debut septembre je reprends le boulot donc je devrais etre sur le jeu le soir seulement. |
|
| |
darkjojo Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Lun 29 Aoû à 9:22 | |
| bonjour moi mon prénom ces johann j'ai 13 ans j'habite dans le 62(nord pas de calais) et j'adore le jeu WoW . | |
|
| |
Joseph Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Vaucluse 84 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Sam 3 Sep à 14:37 | |
| Salut moi c Antoine j'ai 17 ans je suis en Terminale STIGE et j'habite dans le Vaucluse (84).
Mon pseudo dans wow c joseph
@+ sur wow | |
|
| |
Laëna Invité
| Sujet: Re: Présentation de chacun Dim 11 Sep à 13:46 | |
| Bonjour moi c'est Bruno, j'ai 26 ans et j'habite à Aurillac. |
|
| |
Argord Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Dim 11 Sep à 16:31 | |
| Salut ! Petite présentation très rapide : Mathieu, 24 ans, de Strasbourg J'ai découvert Wow il y a 1 ou 2 mois et.... j'ai tout de suite été sous le charme ! Précision: je suis mineur et forgeron (sur wow, bien sûr) ) Je mets régulièrement de côté un peu de minérai, si nécessaire, contactez moi! | |
|
| |
Jorath Bavard
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 21 Sep à 0:13 | |
| Salut
Thierry 19 ans jou depuis 1 mois ....
Premiere annee en fac de droit (faudra que je ralentisse WoW a la rentree ......)
A oui et j'abite a perpignan ds les Pyrenee orientale (66) | |
|
| |
Mirileida Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 21 Sep à 7:15 | |
| Je me presente Mirileida alias Fred. Je suis du Luxembourg et c'est mon premier jeu de role en ligne et j'ai franchement du mal a deconnecter! (il est ou le bouton arret?) Le seul moment ou je dois reelement me deconnecter c'est quand le serveur me jette! et oui les mises a jours Mon record avec Luxo 1 jour et 7 heures, quel tete le lendemain! J'ai 33 ans et apres starkraft c'est le 2eme jeu que j'adore. Et hop on y retourne (le serveur etait down )
Dernière édition par le Mer 21 Sep à 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luxo Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 21 Sep à 7:16 | |
| Salut, Moi c'est Lionel, j'ai 28ans et je suis du Luxembourg, vs savez le pt point sur la map monde entre l'allemagne, la france et la belgique J'ai découvert WOW au moi de Juillet et depuis j'ai pas déconecter d'ailleur faudrais que je pense a dormire un peux | |
|
| |
oreli Invité
| Sujet: Re: Présentation de chacun Mer 21 Sep à 17:41 | |
| slt,moi c oreli(prononcez oréli) ds le jeu et Aurélien ds le True Life,j abite ds le val de marne en région parisienne(j aime pa le PSG)!g 15an et je sui en 2nde internationale.WoW est mon tt 1er MMORPG et je regrette pa du tt cet acha(sof pr les étude mdr),en fait g u 1 bon de réduc ke je deva utiliser et sur 1 site de jeu vidéo(Micro....ia)je vu les preview de World of Warcraft et g adoré!! a + ds le jeu^^ |
|
| |
youyouu Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Charleroi,Belgique Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de chacun Lun 10 Avr à 14:18 | |
| hey..je suis le plus petit de la guilde il me semble..j ai 14 ans...héhé une guilde de vieux lol jdec. j ai un prob avec wow x ke depuis je l ai , suis tellement accro que j ai eu 4 pet dans mon bulletin et me suis fait tué masi ca va bcp mieu maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de chacun | |
| |
|
| |
| Présentation de chacun | |
|