La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma migration

AuteurMessage
yohann
Rang: Administrateur
yohann

ma migration Empty
MessageSujet: ma migration   ma migration EmptyVen 3 Fév à 11:49

bonjour a tous

Comme vous avez pu le remarqué g migré , la bas g retrouvé d'ancienne connaissance ( hisildur , natachatte thumleft )
Aussi si un jour vous chercher a me contacter sur eitring sachez que je nai plu le nom de malak (deja pris Shit ) mais de HECTOR
Sinon le jcj et pas encore tres en vogue la bas mais ca va venir je pense . viking
Enfin quand je suis arrivé et toute la journé g été harcelé par des messages de recrutement de guilde ( je compte plus lol! )mais bon je devais attendre hisildur , et bon finalement nous sommes rentré dans la guilde lorefang ou des notre premier soir nous avons fait MC et tuer notre premier boss lucifron .
Voila cété ma premiere journée qui je dois le dire n'était pa mal du tout , sur ce,votre dévoué serviteur malak oups Boulet HECTOR .
Revenir en haut Aller en bas

ma migration
Page 1 sur 1