La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

mon périple chez les reign of blood

AuteurMessage
virginie
Rang: Administrateur
virginie

mon périple chez les reign of blood Empty
MessageSujet: mon périple chez les reign of blood   mon périple chez les reign of blood EmptyMar 17 Jan à 11:15

voila comme j'ai laissé sur infos guilde je prend un peu de vacance dans une autre guilde en l'occurance reign of blood pour voir comment la bas ça se passe
et bien hier soir je me suis ennuyé grave vous me manquiez Sad

ça parle pas rien franchement j'espere que ça va aller mieux car sinon la confrerie et vraiment mieux et bon c'etait que ma premiere soirée on verra a force je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Rang: Administrateur
virginie

mon périple chez les reign of blood Empty
MessageSujet: Re: mon périple chez les reign of blood   mon périple chez les reign of blood EmptyMar 24 Jan à 9:35

ba maintenant ça se passe mieux
dans leur guilde y a une entraide que j'aime bien quand meme car ils vont farmer les uns pour les autres
sinon ils ont changé leur tabart il est pas au gout de tout le monde mais c'est moi qui et choisi et tanpis pour les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

mon périple chez les reign of blood
Page 1 sur 1