La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

sondage

+4
Jorath
Mirileida
Joseph
virginie
8 participants

Etes vous
pour
sondage Vote_lcap14%sondage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
contre
sondage Vote_lcap86%sondage Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
virginie
Rang: Administrateur
virginie

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage EmptyDim 26 Juin à 16:18

pour le system de promotion etes vous pour ou contre

0 à 10 lvl rang officier
11 à 20 lvl rang guerrier
21 à 30 lvl rang veteran
31 à 40 lvl rang caporal
41 à 50 lvl rang sergent
51 à 60 lvl rang chevalier
Revenir en haut Aller en bas
luxii
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Contre mais pas complètement   sondage EmptyLun 27 Juin à 2:47

En fait j'ai mis contre parce que je pense que cette hiérarchie ne devrait pa être basée sur le niveau du personnage du joueur mais plutôt de son implication dans la guilde. Pour moi un rang élevé est un privilège, c'est pas just un titre mais vraiment cela doit plus montrer si que le joueur s'occupe ou pas du fait qu'il est une guilde avec lui plutôt que s'il arive a monter le plus rapidement en niveau. Mais chui pas totalement pour parce que sa voudrait dire que je suis Caporal ^ lol! ^ ... Enfin bon cétai mon tit avis Very Happy
ARiaA
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMar 28 Juin à 21:55

Si les grades élevés amenent certains pouvoirs supplémentaires(du genre kick, ban etc) alors je suis contre vu que com a dit luxii le level montre le tps passé sur le jeu et non l'implication dans la guilde. Si c'est juste des grades com ca oué c plutot fun^^
Tsukasa
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 4 Juil à 9:12

Moi je pense tout pareil de luxii et d(ariaa (flemme d'écrire)
Alknight
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 4 Juil à 19:30

heuuuu ... moi de maniere general les grades je trouve ca un peu nul...

Des grades qui dependent du lvl ca fait beau mais ca sert a rien
(faut pas le prendre mal c just mon avis)

Je suis plus à la limite pour qu il y ai 4 grades uniquement, par exemple,

"le leader" celui qui a fondé la guilde

"les sages" qui seraient les plus anciens de la guilde, les fondateurs, ceux qui dirigent la guilde est prennent éventuellemnt les decisions importantes quand il faut trancher. Ce doit être ceux qui doivent participer le plus a faire vivre la guilde en organisant des sorties etc ...

"les membres" ceux qui font partie integrante de la guilde. Ils peuvent bien sur proposer des tats de choses !

"les recruts" pour ceux qui viennent d'entrer dans la guilde et sont encore en "période d'essai" (exemple 1 ou 2 semaines) afin d'être sur que leur facon de jouer corresponde à la notre (fun, échange etc ...)

C'est cette echelle que j'utilisais en jouant à Everquest et ca marchait plutot bien.

1 leader
3 à 5 sages
une multitudes de membres
et une periode de transition sous la denomination de "recrut" pour ls nouveau arrivant.

Si je peus me permettre je trouve que faire une petit presentation de soi-même sur le forum devrait être demandé à chaque nouveau arrivant afin de mieux ce connaitre ... ca pourrait meme faire partie de la charte Very Happy !

Enfin voila ce sont just quelque idées en vrac : )
luxii
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 4 Juil à 22:01

Oué moi sur ce système justement d'un leader, de sages, de membres et de recrues je suis tout a fait d'accord par contre je vérais plutôt 8 sages sa me parait mieux...
Mais pe être aussi que ces sages devrait être choisi non pas par le leader mais également par tout les membres de la guilde pour que tout le monde soit plus ou moins d'accord et peut être aussi faire un sage par profession, ex: un chasseur, un mage, un druide, etc ...
Enfin voila si tout le monde peut se sentir représenté et bien intégré a la guilde c'est déja très bien. Il faut connaitre ceux qui "controlent" la guilde et ne pas être des simples inconnus entre nous Very Happy
Joseph
Bavard

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 3 Sep à 14:46

1) pk je pe pa voter?

2) moi contre car j'étais dans un clan pour hw2 et ca l'a détruit les grades enfin mis une mauvaise ambiance mais bon c t pa le meme type de jeu.
virginie
virginie

sondage Empty
MessageSujet: nouveaux grades   sondage EmptyDim 4 Sep à 2:36

voila j'ai fais des nouveaux grades
reine (c'est moi)
maréchal
vétéran
officier
novice

alors pour pouvoir monter en grade il faut :

être poli

faire de l'entraide

et biensûr rester dans la guilde

voila
Mirileida
Bavard
Mirileida

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 21 Sep à 14:54

Je suis de l'avis de virginie, la guilde c'est la guilde et le jeu c'est le jeu mais les 2 sont impliquer pour le poste dans la guilde.

Les promotions dans la guilde montent en s'exprimant sur le site de la guilde donc ICI, et avec la contribution de tes actes envers les compagnions de la guilde dans le jeu.

scratch

aaah quel phrase compliquer!

Si tu reagis souvent sur le site de la guilde et que tu donnes ton avis et bien tu es dans la liste des actif et si tu donnes des coups de mains a des compagnions de la guilde dans le jeu tu es egalement dans la liste des actifs, et ce sont ces 2 elements qui devraient te faire monter dans les postes de la guilde.

Virginie c'est bien cela non? Surprised
virginie
virginie

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 21 Sep à 23:38

tu as tout a fait raison Mirileida
Jorath
Bavard

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyVen 23 Sep à 16:47

rien a dire de plus (remarque tres constructive .....)
Luxo
Bavard
Luxo

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyJeu 29 Sep à 14:19

Salut a tous,

Je ne voie pas grand chose a rajouter, ormis dire que je suis tt a fait dacord avec l'ensemble de ce qui a été dit (pas sur le lvl mais plutot sur l'implication du joueur ou perso ;-) )

L'idée des sages par classes ou métiers, peux etre sympas...
a voir ?

Luxo
Satounet
Bavard
Satounet

sondage Empty
MessageSujet: les rangs   sondage EmptyVen 30 Sep à 18:38

g pa tt lu , mé bon si g bien compris je devré etre vétéran , franchement moi je men fou detre troufion ou chevalier tan ke je sui ds une guilde ki bouge et ki a de lavenir , mé bon CT juste pr le renseignement
Kirby
Bavard
Kirby

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 1 Oct à 1:31

Moi jsui veteran parske jsui gentil avec ma guilde ! et jaide bocou et on maide aussi !

voila moi jdit ke Virginie a raison ! merci encore pour less 12 po joublieré pas lol cheers vive la queen
http://kirbythedemonist.skyblog.com
oreli
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 1 Oct à 8:42

je suis tt a fait d accord av le fait d etre cool,poli etc av la guilde,mais ya 2-3 jour,je voulais parler(j étais pas le seul car on m avait contact pr ,ça a la base) a quelqu un de la guilde sur le channel de la guilde et je me suis pris 2 vents(tjs sympa comme truc),or cette personn(qui se reconnaitra et que vs reconnaitrez surment) est officier av un lvl 19!Voila,tt ce roman pr dire que si les grade up just av l implication ds la guilde et non le lvl(qui montre l expérience de jeu pr que les newb vienne ns demander des choses) voire la politesse et la maturité(je suis mal plassé pr le dire mais mes histoires sont fait exprès pr s amuser,car le soir le channal est dead^^) c est vraiment injuste!car un lvl 19 qui met des vents sur le channel guilde n a rien a faire ds les "officiers"!!!sur ce,je vais en cours Bad( ++++++ PS:et que le channel de guilde soit ACTIF le SOIR car quand on se tape 8mn d hipo av personne a qui parler,on s fait ****,bref vs m vez compris^^ +
Hectorio
Nouveau

sondage Empty
MessageSujet: Les grades, toute une histoire....   sondage EmptyVen 14 Oct à 22:47

Bon alors, tous ce ki est di est bien bo C vrai, l'idée de base de virginie aussi (ca motive) mais bon.
Franchement, vs vs rappeler de tous ce ke vous avez aider ou tous ceux ki vous ont aidé? Ne me reponder pas oui sinon ca veut dire ke vs n'aider pas tous le monde. Entre notre grand nombre de guildeux, ceux ki sont souvent la, ceux ki sont jamais la, ceux ki vienne de temps en temps comment savoir ki aide plus ke l'autre? Comment determiner un grade? Je pense ke ce n'est pas possible, et puis G rarement vu des phrases dans le channel guilde ki disaient "lui m'a aider beaucoup" ou des truc dans le genre
Virginie m'a mi veteran, j'en suis touché, j'aide ceux ki veule, ceux ki me demandent
Luxo
Bavard
Luxo

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyDim 16 Oct à 15:03

Ouais c vraie orelie.... Sad

C moi qui l'ai contacter, car je me suis pris pareille une tempette maginfique.

C juste, un officier serais sympas, en saluant ces memres de guildes quand ils s'incline devant... Shocked

bref ;-)
Contenu sponsorisé

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Empty

sondage
Page 1 sur 1