La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaz
Invité




Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 EmptyJeu 27 Oct à 17:16

Voilà moi j'aime bien les champs de bataille alors si vous voulez vous joindr a moi pour en faire ca marche !

- Organisation d'un champ de bataille lvl 40-49 (rien n'empeche les autres de le faire aussi ^^ ) uniquement en guilde serait cool

- On peut déja en faire a 2 ou 3 plus d'autres pour commencer

Voilà je suis dans cette tranche encor un moment alors mettez une ptite annonce ici ou envoyer moi une lettre dans le jeu mais non c'est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argord
Langue pendue
Argord


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 EmptyMer 2 Nov à 23:25

J'aime bien les champs de bataille moi aussi mais..... le bassin d'arathi n'est pas souvent ouvert en ce moment!
Il est bien difficile d'y accéder.

J'espère qu'on pourra se faire un petit bassin ou goulet prochainement (mais.... durant ces 2-3 prochaines semaines, je vais avoir énormément de boulot, ça va être un peu compliqué pour moi! on verra.....) Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Lahabiel
Bavard
Lahabiel


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2005

Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 EmptyJeu 3 Nov à 18:39

j'ai plein de quetes a faire au bassin d'arathi mais j'ai jamais reussi a y rentrer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Argord
Langue pendue
Argord


Nombre de messages : 55
Localisation : Strasbourg (Montpellier depuis peu)
Date d'inscription : 04/09/2005

Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 EmptyVen 4 Nov à 23:35

j'ai tout de même réussi à y rentrer plusieurs fois ( et c'est bien différent du goulet de warsong, + tactique ! ), ça m'a plu ! ( j'y ai même fini 2 quêtes )
mais..... ça date de plusieurs grosses semaines, depuis, le bassin est constamment fermé ( apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
Gaz
Invité




Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Pour le bassin   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 EmptyLun 7 Nov à 18:17

Oui apparement il est fermé ! ou indisponnible car pas assez de joueurs mais c'est tellement dur de faire un groupe qui tiens le coup puis prevenir les h2 ! Bref j'aime bien le bassin mais il ne marche guère depuis un moment et c'est bien dommage j'aime bien ^^

Bon je suis lvl 49 je vais essayer de faire des goulets (bassin s'il marche avant le grand saut du lvl 50 !

Je ne sais pas combien de temps je resterais lvl 49 j le dirais ici car apres vaut mieux attendre lvl 54 min pour etre efficace Wink

Voilà donc si ca vous dis de venir avec moi en bataille c'est avec plaisir aragord et lahabiel il y a aussi toreno (que j'ai recruter pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49   Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet des warsongs et bassin d'arathi lvl 40-49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tactique adopter lors d'un goulet de Warsong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Azeroth :: Evénements :: Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser