La Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Un pe plus de convivialité ?

Aller en bas 
+2
Joseph
virginie
6 participants

Etes vous pour le raprochement des joueurs de la guilde à partir d'un certain lvl ?
Oui
Un pe plus de convivialité ? Vote_lcap85%Un pe plus de convivialité ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Un pe plus de convivialité ? Vote_lcap15%Un pe plus de convivialité ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
luxii
Invité




Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyLun 27 Juin à 3:00

Moi personellement je vois pratiquement personne de la guilde a part un ou deux qui sont mes potes ds la réalité ( hé oui il existe un autre monde que wow !!:p sisi jvou jure ) Donc je me disais TIENS sa serait pas mal si à partir du lvl 20 ou autre on essayait de plus ou moins former des mini groupe cheers , ou de raprocher les joueurs qui se complèterait plutôt bien, de façon a moins être seul et a plus se sentir dans une guilde ... A vous de voir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Rang: Administrateur
virginie


Nombre de messages : 83
Localisation : calais
Date d'inscription : 21/06/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: d'accord avec toi   Un pe plus de convivialité ? EmptyVen 1 Juil à 20:27

moi aussi je suis pour un rapprochement dans la guilde que les perso de meme lvl joue ensemble pour formé un groupe
batman
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Invité




Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyDim 3 Juil à 19:03

Oui aussi que les plus fort lvl aide les plus petit dans les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 02/09/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptySam 3 Sep à 14:50

oui et un truc aussi c qu'il faudrait faire un post avec les pseudo avec dedans lvl , quetes en cours, ... pour qu'on se contacte et on s'aide a faire les quetes non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanadis
Invité




Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyDim 4 Sep à 14:35

je suis tout a fait d'accord car chaque fois que lon voit un de la guilde on se fait un grand salut.
et puis jai deja joue plusieurs fois avec ceux de la guilde et ca toujours ete tres sympas (dont joseph plusieurs fois ensemble)

ensuite on devrait tous se donner rendez vous pour se voir par exemple storwind ou ironforge !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Bavard
darkjojo


Nombre de messages : 23
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/08/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyLun 5 Sep à 8:32

je suis daccord avec se que dit vanadis se serai vraiment tres cool si l'on pouvait tous se rencontrai dans un endroit precis.moi je preferai stormwind car a ironforge ses deja plein et avec nous en plus ....bonjour le bug lol! ensuite pour lentraide je ve bien aider mai un certain nombre de kete car jaimerai bien monter de lvl ossi oour pouvoir aller o 60 rapidement et rejoindre mehari pour faire des kete ensemble et avec les lvl 60 de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jorath
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyMer 21 Sep à 0:15

Comment repondre non a ce sondage ...... ^^

Franchement mm si c un jeu l'entraide et la camaraderie sont super importants ....
Revenir en haut Aller en bas
Luxo
Bavard
Luxo


Nombre de messages : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyMer 21 Sep à 6:34

Totaly d'acord avec vous,

En tt cas il est vrai que des qq guildes que j'ai fait jusqu'a present, celle ci est la plus conviviale, l'entre aide est franchement enorme et bonne enfant. Tout simplement, j'adore.

Pour ce qui est des groupes de meme niveau, on peux que etre d'accord avec, car sa ne fait (stagner) personne et évoluer tt le monde en même temps.

Longue vie à la Conferie d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
youyouu
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Charleroi,Belgique
Date d'inscription : 07/12/2005

Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? EmptyLun 10 Avr à 13:56

nan moi je suis pour sinon sa diviserait la guilde et a force de jouer en groupe different on connaitrait meme pas certain membre de la guilde...ca serait assé nul...et audrait pas oublier non plus les groupes qui ont besoin d aide!!!
allé a++
Revenir en haut Aller en bas
http://you-youu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un pe plus de convivialité ? Empty
MessageSujet: Re: Un pe plus de convivialité ?   Un pe plus de convivialité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pe plus de convivialité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie d'Azeroth :: Les héros discutent :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser